top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSolène Koch

Besoin de votre avis ☻

Coucou mes libellules ♡

(Purée c'est super kitsch, je vais finir par perdre des gens avec des surnoms pareils...) Je reposte ici cette publication qui est passée un peu inaperçu sur Facebook.

Ma nouvelle Aseptique s'inscrit dans un recueil de nouvelles qui seront toutes (de près ou de loin) en rapport avec la déconnexion de l'homme avec la nature, la perte de ses racines... Déjà en cours : une nouvelle sur le thème de la chasse et une autre surprise qui s'appellera Police de la Mignonnerie. 🐣 Surprise !


Habituellement, les titres de mes écrits me viennent rapidement comme des évidences, mais pour ce recueil, je suis encore dubitative.

Je vous propose un lien où je propose toutes les idées qui me sont venues pour que vous votiez pour celles qui vous séduisent le plus. 😉

Un élément important pour la réflexion : j'ai passé commande à une merveilleuse artiste peintre pour l'image de couverture. Elle m'a fait un croquis de sa proposition, que j'ai immédiatement validée ! Il s'agira d'un arbre aux racines apparentes sur un bloc de terre flottant.

Mes préférés sont : Racines égarées (qui collerait le plus à la couverture, peut-être trop ?), Âmes en perdition et Inanition (un peu dans le même genre que ma nouvelle Aseptique et mon roman Atrophie... je n'arrive pas à savoir si ça donne une cohérence intéressante à mes écrits ou si ça sonne trop répétitif). Merci à tous ceux qui donneront leur avis ! ♡

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page