top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSolène Koch

Couru d'avance



Coucou mes chenilles ! 🐛 Voici encore une nouvelle pour mon recueil En Toute Impunité. Je l'ai achevée il y a un moment, mais je n'avais pas osé la faire lire, car je n'en suis pas très satisfaite... Probablement parce qu'elle est moins "choc" que les autres nouvelles, je la trouve plutôt ennuyeuse. Du coup, je serais curieuse d'avoir votre avis, pour savoir si cela vaut le coup de la garder, en la modifiant peut-être, ou si je ferais mieux de l'envoyer direction la corbeille, haha.

Si vous avez lu ma précédente nouvelle Embargo du plaisir, vous retrouverez quelques uns des personnages. Je compte en effet avoir des personnages récurrents dans le recueil qui seront confrontés à différentes situations.


Couru d'avance
.pdf
Télécharger PDF • 267KB

Pour rappel, toutes les autres nouvelles achevées du recueil En toute Impunité sont disponibles dans la section "Écrits" de mon site. N'hésitez pas aussi à vous abonner à ma newsletter via le formulaire d'abonnement en bas de la page d'accueil de mon site. Vous serez ainsi informé des nouveautés par mail. Bisouilles 💙

47 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page