top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSolène Koch

Embargo du plaisir

Dernière mise à jour : 7 nov. 2021



Coucou mes oilles ! 🖤 Après une lonnngue période de pause, me revoici, plume au bec pour vous faire voyager dans mon monde. Voici une nouvelle enfin finie que j'avais depuis longtemps entamée : Embargo du plaisir. Elle rejoint mon recueil de nouvelles En toute Impunité qui me tient toujours autant à cœur et sur lequel je travaille activement notamment pour dénoncer les violences policières. Enfilez vos blousons et vos bottines. Préparez-vous à taper du pied. Je vous embarque dans le monde fracassant de la teuf ! 🎼

Embargo du plaisir
.pdf
Télécharger PDF • 177KB

Toutes les autres nouvelles achevées du recueil En toute Impunité sont disponibles dans la section "Écrits" de mon site.

64 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page