top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSolène Koch

Création de mon site web

Dernière mise à jour : 17 févr. 2021



Coucou mes renardeaux ♡ Je songeais depuis quelques temps à créer un site web pour partager mes écrits car Facebook n'est pas la plateforme qui me convient le mieux... De plus en plus compliqué d'y partager mes écrits sous format PDF et l'algorithme fait que mes publications arrivent dans peu de fils d'actualité de mes abonnés. Petite pensée également pour mes proches qui n'ont pas ou plus facebook. Ils se reconnaîtront. ;) J'attendais également d'avoir ma merveilleuse illustration créée par If We Fly. ♡ Les publications ici seront très certainement les mêmes que sur ma page Facebook. Libre à chacun de me suivre là où il préfère. ;) Vous pouvez vous abonner à mon blog via le formulaire en bas de page pour être prévenu par mail des nouveautés. Pensez à surveiller votre boîte de Spams, car il y a de grandes chances pour que mes mails arrivent là. Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ! ⛅

82 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page