top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurSolène Koch

Entre deux portes



En panne d'inspi depuis quelques temps, je me suis prise au jeu de regarder les concours de nouvelles 2021. J'ai sélectionné quelques thèmes qui ont retenu mon attention... Effet immédiat : Inspiration est revenue au galop ! 🐎


Je vous présente ma nouvelle Entre deux portes, écrite sur le thème "Par la fenêtre ou par la porte". Les écrits sont à envoyer au jury avant le 28 février. J'espère avoir un maximum de retours pour retravailler ma nouvelle et envoyer la meilleure version possible. ☺️

C'est la première fois que j'écris une fiction au présent. Il m'a semblé que c'était approprié. Mon scénario est quelque peu cliché, j'en suis consciente, et la chute peut-être un peu facile, mais j'aimais bien cette manière d'aborder le thème imposé.

Bonne lecture ! Accrochez vos slibards parce que j'ai fait dans le gros drama ! 🩲😱

Entre deux portes
.pdf
Télécharger PDF • 312KB

55 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Post: Blog2 Post
bottom of page